IMPORTANT:

Inscription sur les listes électorales pour l'élection des représentants au Parlement européen du 26 mai 2019

Dans le cadre de l'élection des représentants du Parlement européen du 26 mai 2019, la date limite d'inscription sur les listes électorales était fixée au 31 mars 2019.

Depuis le 1er janvier 2019 un répertoire électoral unique et permanent, géré par l'INSEE, a été créé.
Nous invitons les électeurs qui n'auraient pas encore reçu leur nouvelle carte électorale à vérifier soit auprès de leur mairie soit sur le site (service–public.fr) la commune et le bureau de vote dans lesquels ils sont inscrits.
Les électeurs qui ne seraient pas inscrits sur la liste électorale de leur commune en raison d'une erreur matérielle pourront effectuer jusqu'au dimanche 26 mai 2019 inclus une démarche auprès des tribunaux d'instance de Carcassonne ou de Narbonne (selon leur domicile) afin de régulariser leur situation.

Les personnes désirant être alertées par courriel pour les informations urgentes (exemple : coupure d'eau...) doivent nous fournir une adresse mail qui sera traitée en CCI (copie carbone invisible) donc non communiquée lors des envois groupés. Seul l'adresse du destinataire du courriel apparaîtra.

Mode d'emploi:
Vous envoyez un courriel au secrétariat de la mairie
en précisant que vous désirez faire partie de la liste des courriels d'alerte. Les informations urgentes de la mairie vous seront envoyées sur votre courriel d'inscription.

22/05/2019

1934