Des questions sur le remplacement de votre compteur électrique :

Une permanence en mairie est organisée. Les compteurs électriques vont être changés sur la commune. Après les compteurs bleus et compteurs blancs électroniques, le compteur Linky est la dernière génération de compteur électrique installé par le distributeur d’électricité Enedis.
Il est dit « communiquant » car il permet de transmettre des informations à distance. Il remplacera l’ensemble des compteurs d’électricité sur le territoire français.

Pour répondre aux questions individuelles des habitants, une permanence aura lieu en mairie. Cette permanence sera assurée par Enedis.
Elle aura lieu le mercredi 10 avril de 9h30 à 11h30 à la salle des associations.

18/06/2019

2025