expo-rugby

EXPOSITION A POUZOLS

A l'occasion du 110e anniversaire de la création du Racing Club Narbonnais,
la commune de Pouzols-Minervois accueille l'exposition conçue par la médiathèque du Grand Narbonne en partenariat avec le Racing Club Narbonnais. Cette exposition nous propose de revivre la grande aventure du Rugby à Narbonne. Des origines au début du XXe siècle jusqu'à nos jours, elle retracera les grands moments du club, à travers des photographies inédites et des objets insolites, et montrera l'impact important de ce sport dans la ville.

Cette exposition aura lieu du 24/04 au 08/05 à la salle des fêtes et sera ouverte le mardi et mercredi de 10h à 12h le vendredi de 17h à 19h le samedi de 10h à 12h et 16h à 18h

19/04/2019

1910